Luciano a écrit:Tonnère de Brest ! Ca déménage par ici ! Vive le cannotin mille sabords !![]()
Mais au fait, pourquoi donc la gazinière n'est pas de niveau avec l'évier ?
Ce serai beaucoup plus pratique pour les grande poëles qui pouraient dépasser...
D'autre part, je suppose que si tu a posé l'évier dans ce sens c'est qu'il y a une bonne raison.![]()
Seulement j'ai remarqué que c'était bien plus pratique d'avoir un plan de travail juste à côté de l'évier ET de la gazinière, donc de tourner l'évier de façon à avoir un plan de travail commun !
Luciano a écrit:C'est clair que rien ne sert de se précipiter tête baissée... Bien sûr l'évier doit être à la bonne hauteur pour assurer une position confortable, c'est le maître-étalon pour le reste de l'aménagement de la cuisine. Personnelement je trouve cela choquant du point esthétique un décalage de hauteur sur le "plan de travail" de la cuisine, en plus d'être problématique en cas d'utilisation de grandes poëles ou casserolles (penser festivitées) vu que de l'autre coté elles seront bloquées par la cloison du salon. Réhauser la cuisinière t'offre la possibilité de créer un éspace nouveau sous ses dessous... dont je suis certain que tu saura en trouver l'utilité !![]()
Pour le coup du sens de l'évier et de l'égoutoir, qui est aussi et surtout un vrai plan de travail, je te laisse le soin d'éssayer par toi même les deux option... d'ailleur lorsqu'on observe un combiné gaz-évier de caravane, le plan de travail-égoutoir est toujours au millieu... arrétez moi si je me trompe mais je crois qu'il y a une bonne raison pour cela !
Bic a écrit:tu tiens les comptes du coût de la refection?
dju a écrit:, étant fan de crêpes je serais bien embêté de ne pouvoir en faire des grandes
Luigi a écrit:
PS : faudrait une photo de ta trogne pour un trombi à courcelles
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités