Salut a tous je viens juste acheter mon tout premier 508 il est de 1985 a 275 000 au conteur c'est un pl qui faut déclasser avant de commencer le chantier Bref c'est que du bonheur
Dernière édition par teuftek le 01 PMvDim, 11 Sep 2011 17:25:51 +000025Dimanche 2009 040540, édité 3 fois au total.
Slt a toi oui effectivement c'est un vrai 508 il y a quelque petite trace de rouille mais rien de grave la caisse c'est une cargo van après je peux pas tan dire plus faudra que j'y jette un coup yeux cette après midi d'autre photo a venir
teuftek a écrit:Et petite question es si galère a déclasser un pl???????
Regarde dans législation ya tous les détails nécessaires. C'est ultra simple à partir du moment où comme le dit tiken ton camion fait moins de 3T à vide.
Merci pour les coms et les renseignements est oui je m'été renseigner sur le déclassement avant est heureusement il fait 2t910 a vide donc c'est cool il faut que j'apel Mercedes pour qu'il m envoi les papiers est après en avant les travaux que du bonheur
Yes bien sympa le 508 , pour le déclassé ca va c assez simple , et il faut que tu fasse un courrier a mercedes france avec ta photocopie de carte grise et il t envoie l autorisation de transformation correspondant a ton véhicule ainsi que les charges maxi par essieu bon courage pour la suite
Oui effectivement je l'ai trouver sur le bon coin et pour pas très chère mais je suis confronter a un probleme donc je fait appelle a vous jai besoin de faire peser le monstre est c'est urgent j'habite dans le blayais donc si vous avez des adresse je suis preneur merci d'avance
Slt les gens alors je vous mais l'avancer des travaux bien qu'il soit minime car j'attends les papiers pour le déclassement pour pouvoir passer a la vitesse supérieur
par teuftek » 01 PMvVen, 22 Oct 2010 20:12:58 +000012Vendredi 2009 040840
Slt la Tribe quelles nouvelles de mes avancées .Il est donc déclasser j'attends ma carte grise;il est passer au CT les doigt dans le nez.Mais car il y'a un mais j'ai les charbon du démarreur qui colle et j'ai du lui changer un batterie apar ca c'est que du bonheur