bonjour tout le monde !
je viens vous faire part de mon probleme.
je suis tombé en panne de recepteur d'embrayage sur mon vieux 310D de 1989,
j'en remet donc un tout neuf.
pour purger j'ai ete obligé de prendre une grosse pompe pour mettre le circuit en pression, car en dessous de 1,5 bar
la purge est tres longue a faire, le liquide peinant a passer au niveau de l'emeteur.
c'est là que les probleme commencent !!
voyant ce vieux lookeed de frein, je me dis je vais faire purger les freins egalement car ça doit etre perimé la dedans.
j'emmene mon camion au petit garage du coin. on purge.
plus de frein !!!!
apres multiple essais, j'achete un maitre cylindre neuf.
toujours pas de frein !!!
tout est purgé a toute les roues avec un arc50.
il n'a pas d'air et pas de fuite.
ma pedale s'enfonce toujours a fond apres un petit repos ,meme moteur allumé, je n'ai presque pas de frein ,
meme en pompant comme un malade.
la pedale devient dur en pompant 5 ou 6 fois au moins, mais ça freine tres tres peu.
le garage m'a dit que en pompant trop brutalement au depart, j'ai pu retourner les joints-levres du maitres cylindre neuf.
qu'en pensez vous ?
y'a-t-il un shema de demontage du maitre cylindre ?
je sais qu'il y a un kit de reparation, donc ça doit se demonter assez facilement.
quelqu'un a-t-il deja demonté ça ?
merci d'avance !