Vincent85 a écrit:je reste un peu fou de transporter mon potager avec moi
-gaston- a écrit:j'adore vraiment le style de ton aménagement, dans ce petit volume il faut faire preuve d'ingéniosité et tu fais cela fort bien !! a coté mon saviem me parait franchement mal conçu
Vincent85 a écrit:Oui, moi aussi c'est le problème du poids, mais je reste un peu fou de transporter mon potager avec moi. Je me dirige vers une petite caravane qui ferait office de serre roulante
OrL.s a écrit:Une bonne lecture terminée, je ne peux que te féliciter
Franchement c'est la première foi que je vois un cam's aménagé a ce point là en mode: récupe, écolo, design, praticité et quand tu vois la taille qu'il fait et la touche qu'il a, OUHAAAOUUU!!!! un vrai régale ce post.
Ça me fait réfléchir différemment car je suis en plein dans l'imagination et conception de l'aménagement de ma caisse, et je réalise encore un peu plus que le bonheur de nos besoin ne se trouve pas forcément chez brico depot .
Merci a toi de nous montrer tout ça.
Bonne route!
toad a écrit:toujour aussi pratique la tortue
magnifique la jardiniere sa lui donne un super cacher
Louis Cypher a écrit:Autrement, la tortue elle porte bien son génial.
Louis Cypher a écrit:Vincent85 a écrit:
Oui, moi aussi c'est le problème du poids, mais je reste un peu fou de transporter mon potager avec moi. Je me dirige vers une petite caravane qui ferait office de serre roulante
Avec ma copine on avait eu aussi se délire là avec une Constructam Coral, mais sans papier et par dessus tout, Belge, donc en abandon pour l'instant.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités