Allez je prends mon courage à deux pieds, et roulez jeunesse des news de ces belles aventures qui nous mènent sur les routes de France!!
Au passage une photo de notre installation à Mende!

On voit en coin Archibald qui se repentit de ses déboires face à la cathédrale de Mende... le traître!

Donc je reprends Archibald quasi-réparé, stabilisateurs montés sur carlouche, les virages n'ont qu'à bien se tenir, ca va envoyer du bois papy!!
Remontés à bloc après le festival 48ème de Rue, nous voilà partis de Montpellier pour tracer dans les Landes, une ptite traversée de la France dans la journée, que du bonheur, si ce n'était sans compter sur ces eternelles disputes de couple entre Archi et Carlouche! On profite d'une pause pour causer et v'la que celle ci dit vouloir se séparer d'archibald... tête d'attelage déchirée... que du bonheur il restait à peine 300 bornes a faire, et pas de poste à souder sous la main... Pas grave Plan B vidage de tout le contenu de Carlouche dans le camion, et roulage à 80 sur les 300 derniers kilomètres... Résultat on est arrivés entier avec qu'une heure et demi de retard... et des suées a chaque nid de poule ou dos d'âne!
Des photos du problème de couple!!

Pour ceux qui ne verraient pas le soucis normalement la tete d'attelage est parallele à la fleche...

Et l'arrivée à Vieux Boucau, plein soleil, ça soulage!!

Quelques photos du bordel de la caravane dans le camion... ça paraît pas comme ça mais c'est relou de pas pouvoir se servir de son évier, son salon, etc... !!

Et quand on s'arrête on fait tenir la fleche comme on peut!!!

Et du coup après une bonne nuit, toujours pas de poste à souder à l'horizon donc changement de la tete d'attelage pour du neuf...

Ca pique un peu le portefeuille, mais au moins maintenant on a... un frein a mein qui se leve tout seul!!!! Grace a un verin, j'adore je me la pete trop depuis!

Une photo de la fautive... en même temps elle a l'age de la caravane soit 32 ans de bons et loyaux services, donc avec ce qu'on lui fait vivre on lui en veut pas.. je l'ai quand même gardée pour le jour ou je retrouverais un poste à souder!

Donc une fois tout ça rentré dans l'ordre, Carlouche et Archi ne se sont jamais aussi bien entendus, traçage direction Royan pour les prochaines dates mais un peu de temps de pause avant et après donc on profite!!

Un petit TP3 croisé au détour d'une ruelle, les propriétaires n'avaient pas l'air d'être là ou faisaient dodo, dommage je l'aurais bien vu de plus près!

Après un bon moment de pause et deux dates, nous voilà repartis dans le centre direction Aubusson, un petit cadre sympa sous des arbres!!
Et au passage une super ville, 4200 habitants, mais c'est pas mort pour autant, ça sent la vie, les gens sont de sortie, et pleins d'envies!

Une pietre photo du sepctacle, mon telephone ne prend deja pas de belles photos le jour... mais alors la nuit... fin bon ca donne une idée!

Et le lendemain retraçage sans encombres à Bretigny sur Orge, ville nettement moins attirante pour le lieu, mais super accueil, et ça fait la différence!(d'ailleurs Manu si tu es toujours sur le forum je passe voir ton 1722 ces jours ci!!)

Archi bien entouré!!

Voili voilou pour nos pérégrinations dans ce bas monde, petite pause le temps de recharger les batteries, faire des vidanges, changer des filtres et retaper l'avant de carlouche qui se barre en cacahouète et on repart!
Tiens au passage croisée sur la route aussi, parce qu'il y a pas forcément que les camions qui peuvent avoir la classe!

Luciano : J'arrive pas à voir quelle photo s'affiche pas... j'aurais besoin que tu éclaire ma lanterne...!