spy-D- a écrit:Pour l'afrique, je te déconseilles le sénégal, ils vont te faire racler de l'argent, la frontière maroc algérie est fermée.
moi je te dit vas au burkina et pousse le voyage a togo benin ...
bien faire gaffe aux toutou (on a perdu les 2 pour notre voyage)
lebouc71 a écrit:moi aussi je conte me faire un bon grand tour je ne dit pas du monde car je veu pas faire l'afrique ou juste la traverser pour prendre le ferry et aller en amerique du sud mais une fois que j'ai fini le camion dans une bonne grosse anné et ce qui et sur c'est que je ne prendrait pas d'asurance pour faire tout mon périple car les douane ne regarde pas et pour ce qui et des sous si je par avec 5000 euro je serais bien content car je sais que n'importe ou tu va tu peu te faire des sous sans difficulter tu te demerde bien il y a l'échange et plus d'autre procédeés pour ce faire de sous mais je fais pas de l'illegal je ne vends pas de drogue
Jess&Flo a écrit:on le trouve partout et c est un gars de zebda qui l a écrit, vincent sauvage je crois!
papounet54 a écrit:Jess&Flo a écrit:on le trouve partout et c est un gars de zebda qui l a écrit, vincent sauvage je crois!
Je l'ai vu y a pas longtemps chez un mecano en Auvergne y ont pété le pont en Turquie je crois j'ai essayé de voir s'ils le vendent mais pas question c'est vrai qu'il est super,mais c'est un PL
belette a écrit:spy-D- a écrit:Pour l'afrique, je te déconseilles le sénégal, ils vont te faire racler de l'argent, la frontière maroc algérie est fermée.
moi je te dit vas au burkina et pousse le voyage a togo benin ...
bien faire gaffe aux toutou (on a perdu les 2 pour notre voyage)
je ne connais pas du tout l'afrique sauf l'afrique du sud où je suis partie 3 semaines mais je pense qu'il n'y a rien de commun entre ce pays et l'afrique.
Je ne savais pas que la frontière algérie-maroc était fermée. Est-ce temporaire ou c'est toujours comme ca??
En farfouinant, j'ai vu que la mauritanie n'était pas très sûre pourtant c'est un pays qui m'attire. As-tu rencontré des problèmes là-bas???
j'ai regardé rapidement ton site en afrique, c'est vrai que ca peut etre vraiment sympa. Mais cette histoire de chien m'a refroidie... j'ai un peu peur que le mien choppe une infection avec l'eau de la-bas... après je psycote peut-etre mais c'est pas marrant de perdre son animal!
En tout cas, ton budget me rassure. Je me dis que ca pourra être jouable. 5800 euros c'est tout compris meme assurance, visa et tout et tout...??
bon je m'arrete là, ca fait déjà pas mal de questions!! je pourrait continuer des heures!!
la mauritanie, on y est resté casi un mois et demi, c'est pas les mauritaniens qui ne sont pas sur, mais plus les al quaida etc qui peuvent trainer, a 2,3 villes sur la route de l'espoir on a bien croisé un ou 2 gosse qui te mattent passer avec le camion et qui te regardent en se mettant la main au coup, du genre je vais t'étrangler ...
apres tu reste pas trop dans cette ville et puis c'est ok.
perso la mauritanie, c'est pas non plus si bien que ça, (meme si on y a fait 1 ou 2 bonnes rencontres)
les gens sont crades et faineant, il fait trop chaud, le sable a force il devient "chiant", et pi appart des patates des oignons tomates et chameau et bouef, tu trouves pas grand chose (aucun legumes pousse, c'est que de l'import)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités