Salut, j'ai 2 questions :
- Sur le 508, j'ai cassé l'assistance de freinage. Je m'explique, quand je freine, la pédale est dure, il freine quasiment pas du tout, et il y a un claquement dans le moteur, c'est pourquoi je pense à la pompe à vide. Comment diagnostiquer un peu mieux le problème? Est-ce possible que ce soit aussi un problème de cerveau frein?
Pour info, toute les garnitures sont bonnes, aucune fuite sur le circuit, le maître cylindre n'est pas très très vieux.
- 2 ème question au sujet d'un ralentisseur électrique sur un 1017. Il fonctionne très bien, le seul hic c'est qu'il fait de plus en plus un bruit de "frottement", voir "sifflement" (je sais avec des mots c'est pas facile à décrire). J'ai l'impression aussi qu'il fait un bruit de roulement (genre clac clac clac de temps en temps). J'ai jeté un oeil, tout est est bien fixé, à la main y a l'air de pas avoir de jeu dans les paliers, mais c'est qu'une vérif visuelle, et je trouve pas de garage pl qui veuille regarder les telma. Des conseils? Des trucs à contrôler?