latribulette a écrit:Ah Bah ????......Appu Appa Appu Klide pfff mt c'était mieux avant
l'est pas vendu encore !!!!

Pis y'auras un Klide 2 le retour de la revanche !!!

latribulette a écrit:Ah Bah ????......Appu Appa Appu Klide pfff mt c'était mieux avant
loiseleur a écrit:Ils le vendent ça ?
jim a écrit:les joie de la traction avant dans les côtec'est malgrès tout des bon bestiaux les vieu master même si perso j'ai énormement de mal avec les roue avant motrice. bon courage pour l'aménagement !!!!
tekart a écrit:un de plus!!!bientot la renotribe j'ai le meme avec a peu prés le meme volume c'est trop bon à aménagé a part les passage de roue qui sont vraiment gros!...........
bon courage hate de voir ce que tu va en faire!
Alors voila après avoir brossé ( brosse sur meuleuse ) puis disqué (diques abrasifs ) pour avoir ma tole a nu et blanche j'ais passé l'ami rustol en trois couches, du mastic rebouchage et deux couches de mastic finition puis un aprêt en bombe ( après-anti-rouille de chez AD) le tout au mois de juin et depuis rien n'as été touché a ce niveau la !! et du coup depuis septembre et ses premières semaines pluvieuses j'ais la rouille qui ressort LÂ :
hytek a écrit:Joli boulot ce 307, ca me fait un bon tuto en même temps sur le mien![]()
Le mastic c'est uniquement "esthétique" ou pas ? Genre sur mon intérieur j'ai rustolé et je comptais foutre l'apprêt juste après, c'est tout. Ca craint de zapper Mr Mastic ?
Thanks
Le mastic c'est juste pour dehors histoire que ça ressemble pas a un patchwork !!
texibonny a écrit: plus simplement se caler un apéro/débat-camion au frais pase ton Tel en MP !!!![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : yffic60 et 20 invités