yep ça roule je n'y manquerais pas, deux setra cote à cote, vont peut etre nous faire des petits
Sinon des nouvelles d'Erwan ou du breton (me souviens plus de son prénom...Il était Breton non?...avec le 508)?
Pour l'amenagement, la 1ère phase est quasi fini la suite quand j'aurais ma carte grise VASP... Vais allé le peser demain je pense (trop envi de rouler avec!!!) mais ya un truc qui me casse les couilles, c'est de foutre le plein dedans alors qu'il va squater encore le parking d'un supermarché quelques temps... faut que je trouve 400l en bidon pour y mettre de l'eau à la place...
Je viens de lacher + de 500€ pour 400L d'eaux propres avec la pompe et tout le bordel de raccordement

fait mal au cul quand même, au passage, personne n'aurait une pompe à vendre (ou donner

) pour pouvoir remplir les cuves depuis une rivère ou autre points d'eau situé assez loin? En 24V si possible
et va venir les panneaux solaire

Je ne sais pas combien je vais en mettre, faut que je calcul ça, mais j'ai pas encore tous les éléments, genre combien ça consome un retroprojecteur? je voudrais pouvoir projeter des films sans avoir à démarrer un groupe qui ferait du bruit pendant la projection, bon la c'est plus les batteries qui vont entrer en jeux mais comme tout est lié... Je pense encore les faire amovible (comme sur mon fourgon), plus avec un moteur électrique, pour éviter de consomer pour pas grand chose au final.
a+ dans le bus (je m'en lasse pas

)