fredoq a écrit:... Faut que je trouve le pourquoi du comment car c'est un ti peu limite car hier plus d'essence donc arret station et obliger de trouver autre bagnole pour reparti
fredoq a écrit:concretement, je suis p'tetre une bille mais dans la limite du raisonnable ma batterie là, elle a 8jours...j e venais de ramener l'autre qui avait 2mois mais qui était secoué et ne rechargeait plus(sur le 307 comme avec un chargeur)...donc une neuve(filé par le vendeur) en échange et une semaine trankill jusqu'à ce que je sois amené à foutre mes phares....ce qui a descendu cette batterie ... et qui m'amène à en causer ici car je capte pas du tout.
pour la suggestion de l'alternateur ce que je comprends pas c'est que tant que je fous pas mes phares ca gere bien je demarre j'arrete et ansi de suite sans pb donc ca charge
le hic c'est des que je fous mes phares....................
fredoq (en MP) a écrit:salut
je laisse pas mes phares allumés....non non par contre c'est si je les mets que ca merde et vide la batt l'alternateur, c'est possible qu'il arrive pas a fournir??? je suis une bille maisune bille prevoyante avec 3 batt ds le cam...mais c chiant de bidouillé alors que le cam a ce qu'il faut pour assurer seul nivo courroie, ca peut venir de là???merci marcello
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités