Apres avoir fait le tour du cam et un petit tour avec le dit cam nous nous mettons d'accord le vendeur et moi sur le prix !
Y a du taf a faire dessus mais rien d'insurmontable pour moi!

Ca c’était les photos de l’annonce il as l’air propre de loin mais c’est loin d’être le cas !
Voila l’aménagement prévus
Pour la carrosserie voila ce que ça donne
Avant :
Après :
Bon faut pas y regardé de trop prêt mais pour un électricien c'est pas mal
un coup de barbouille sur le morceau "fini"

je sais c'est pas parfait mais je m'en fous moi ça me plait ! Et puis c’est fait au rouleau pas trop les moyen et pas de compresseur
Pour le master après lui avoir fait demis tours voila la bête

z'avez vus la belle porte grise?

et la partie donc je suis le plus fier :
Avant :

Apres :

Nettoyage du planché au karcher
avant
Après
Samedi le 05/06 au matin nous somme allez cherchez la rehausse et ont as direct attaqué démontage totale pour allégez au maximum pour la monté sur le toit et pour la nettoyez
Après le premier trous une ouverture pour accédez sur le toit !
Mise en place du cadre pour essais
et la le rail de la porte coulissante m'empêche de le posé ca commence bien après étude pas moyen de découpé le cadre donc ont rehausse le cadre de la rehausse avec des tasseau de 17x27mm
pose des tasseaux sur le cadre et on la remonte pour prendre les mesures pour le coté du rail (ben oui il y as un trous a cet endroits ) avec mes aides de camps (3 génération sur une rehausse )
C'est bon un problème de réglé
18h15 on attaque la découpe du toit a la scie sauteuse
18h40 catastrophe cette de scie sauteuse a décidé de me lâché et j'ai pas fini de découpé le premier tiers du toit direction le seul magasin pas loin et ouvert a cette heure leclerc
Une demis heures plus tard et 99€ en moins me revoilà dans le master pour découpé
puis sur le toit
et voila un master en mode cabriolet
il manque 2 renfort mais vus le nombre de vis que j'ais mis pour fixé la rehausse sur le toit (~une vis tous les dix quinze centimètre ça devrais tenir )
Voila ou la rehausse en es resté Samedi soir
La partie fibre sanglé (avec 2 sangles ) après le master car il était tard
Ce matin remontage des parties amovibles (seul c'est une partie de plaisir ) pour en arrivé la :
depuis j'ai fini les joint , je cours après les bon vérins et je continue la carosserie
Cet aprem carglass es passé et j'ai un nouveau pare brise