derrick a écrit:Félicitation il est vraiment beau
mercocoulou a écrit:Putain il est térrible ce camion, dis moi en terme de budget aménagement y en a pour combien, parceque c le genre de chantier qui m'intéresse
krillin a écrit:Merci à toi....et d'ailleurs tu nous le montres quand le tien,inspecteur??
mysfit a écrit:Dis moi Krillin la promo est toujours dispo ? Parce que sinon çà m'intéresse?![]()
mat711 a écrit:Salut Krillin.
Pour les contres cadres, ils étaient trop profond, donc j'ai retailler tous les elements sur la profondeur, je les aient ensuite découpés aux bonnes dimensions, collé entre eux puis collés sur les fenetres.
Puis comme il resté un espace entre le contre cadre et la fenetre, j'ai réglé le probleme en posant le joint en caoutchouc livré avec les fenetres que j'ai ensuite collé au contre cadre. ?
Ca doit pas être trés trés clair, si il faut, dis le moi je prendrai des photos.
A +
Mat.
starbuzz a écrit:c'est gentil à toi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais suis pas dans le 29 ,,,,,,,,,,,,,,,,,, plutôt sur l'ile de france
tu es pressé pour t'en debarrasser ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités