Moi je vois pas!
D'ailleurs, je ne veux pas voir ce qui m'enpêcherai de trouver cette casquette super sexy!
Question de dynamique des fluides, de frottements, de resistance à la pénétration de l'air ...
Quoi! Le CX sa s'assume non?!
Et puis, c'est bien connu qu'été comme hiver il faut sortir couvert, alors pourquoi ne pas se choisir les meilleurs atribus?
Pour nous la question ne se pose plus, et pour le prouver, voici la génèse de la chouette casquette:

Tout d'abord il y eu la séquestration d'un crâne de Renault Master, avec élégance s'il vous plaît! ... 20 Euro à la casse, merci!

Pour enchainer par le rapt de quelques tôles pour bardage, en fibre polyester, à la déchetterie du coin et avec l'heureuse complicité de son gardien!

Ensuite il a fallut favoriser l'union des protagonistes ...

Que de préliminaires!

Et puis c'est partit, en avant musique!

Un détail habituellement censuré, ou le super pouvoir du Salsifi!

Et ... TRALALAILA ! Voila le résultat!

Mais ce n'est pas fini, car avoir préparé chef et couvre-chef ne suffit pas: il faut encore que tout cela se tienne! Vive l'imagination au pouvoir!

Et quand tout est prêt, il n'y a plus qu'a célébrer l'heureux évènement: Au nom des pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare unis pour le meilleur ... et le meilleur !

Longue vie aux heureux élus !