Manu et Mayelle a écrit:zean : pas de soucis pour les photos,dès que je les retrouve je les posterai...
nO-On : Je suis pas du tout d'accord avec toi,San Seb est vraiment une ville magnifique rien qu'au point de vue architecture (ex : les 2 cathédrales qui se regardent de part et d'autre de la ville,les ponts,ect).
De plus,il est bien agréable de se promener dans le quartier piéton,s'arrêter dans les bars pour grignoter des tapas en buvant une San-miguel!![]()
Le soir,quoi de plus agréable d'aller se poser au bord de la plage,bières fraiches à la main,ou il y a tout le temps du monde!
Vraiment San Sebastian est une ville incontournable quand on descend par ce côté en Espagne,bien plus sympathique que Bilbao,par contre,j'avoue,pour se garer,c'est la misèreVendredi dernier,on a mis 1 heure (1 vraie)avant de trouver une place pour garer un 207d
![]()
Quasiment,tous les parkings sont souterrains,au dela d'un véhicule type vito,oublie...
Dernière chose,ne pas oublier de payer les parkmètres (ne pas se dire "c'est cool l'amande n'arrivera jamais),car ils ont vite fait de mettre un sabot ou pire de l'envoyer à la fourrière...
Bon voyage Spirale22
xopolo a écrit:le mieux c'est d'y decendre par la cote oui ,mais fait tres attention a bilbao garde ton camion en vue, il y a enormement de vol la bas,une amie c'est fait voler sa chienne dans son camion une femelle dogo, la bas les combat de chien sont d'actualité alors mefie toi si tu a un molosse, je te conseillerai plutot de continuer sur la cote en direction du portugal c'est vraiment sympa cette route la
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités