dc une fois vidé ,je lui ai mis une nouvelle fenetre pour la futur new cuisine,et mon ancienne porte d'entrée apres decoupe me servira d'acces a la soute.bon dsl elles sont pas ds le bon ordre........

ma nouvelle porte plus qu'a l'habiller.

g recupéré le morceau de tole de la nouvelle porte pour boucher l'ancienne ( plus les 2 joli trou des ancienne grille du frigo )

parquet fini de poser ,les joints aussi tout ça poncer pour passer de la lazure acajou puis il y aura du vernis.

deux trois photos de plus.
une vue de coté ,le rebouchage de l'ancienne porte fait un peu crade mais une fois repeint ça devrai aller.

là g viré le bloc douche exterieur pour y mettre a la place un portillon qui me servira d'acces a la soute pour les affaires dont j'aurai regulièrement besoin.

et pis une tite de l'interrieur.

un tite photo de l'avancé ,g commencé a poser le lambris ça rend bien je suis content.
dc le poele a bois sera comme sur la photo ,a coté le coin table/banquette (qui se transformera en lit enfin a voir..) et en face de la porte d'entré il y aura la cuisine en L.

une tite photo du meuble salon

une du frigo et une banquette du salon

et là ou il y a les plaques d'acier en noir sera l'emplacement du poele a bois avec un ptit meuble de rangement et la 2em banquette du salon

merci copain

salut bic on l'a repeint avec sebsail/ska7 et martin chez sebsail a la mi-juillet environ,il y a qu'une couche dc faudra lui en mettre une 2ème et s'attaquer a la cabine j'hesite entre orange et jaune avec un rappel sur la caisse,pour le moment je souhaite qu'une chose c'est de le finir pour mieux repartir..
une autre tof du poel a bois que g brossé