Alors voila j'ai un probleme de fuite au niveau de la boite sur mon 307. Il s'agit pas d'huile moteur car c'est l'huile fluide rougeatre transparente dexron pour la boite. J'ai quelques photos, pas d'endroit super super precis a suspecter ou alors selon vos idée...

Sur cette photo y a une fuite sur a 100% au niveau de la fourchette ?! je suis pas sur du nom, enfin le truc entouré de rouge en haut, car quand je le touche il bouge d'avant en arriere et des gouttes en sortent... elle coulent jusqu'au bouchon de vidange. Comment je peux resserer ca ?
Puis a gauche, entouré au bout de la boite y a aussi des gouttes mais je soupconne autre chose... voir la suite

Voila je soupconne la piece en haut entourée... Le recepteur de debrayage je crois, je ne sais pas si il ya a un joint, et surtout je me demande si c'est possible, le liquide etant plus bas dans la boite je pense (mini niveau du bouchon de remplissage... et cette piece est plus haute, pas beaucoup mais un peu), vu que le cam n'a pas roulé depuis une semaine le liquide doit bien etre en bas ?! Enfin bizarre

Et celle la pour une vue d'ensemble ...
Alors vous en pensez quoi ? A part que c'est super crade...

Merci a tchoooooooooooo