koonyum sun a écrit:Bah sale ces tour du monde là. Ca c'est pour les touristes de base, voulant accomplir quoi d'ailleurs, mais dire qu'ils ont fait le tour du monde surtout... sale sale sale en plus de polluer, moi j'appelle ca un voyage de villes.
belette a écrit:Je réfléchis aussi à cette éventualité là car partir en amérique du sud en cargo avec le camion bof bof
C'est sûr que ca peut paraitre moins rock'n'roll qu'en camion...
spy-D- a écrit:Pour l'afrique, je te déconseilles le sénégal, ils vont te faire racler de l'argent, la frontière maroc algérie est fermée.
moi je te dit vas au burkina et pousse le voyage a togo benin ...
bien faire gaffe aux toutou (on a perdu les 2 pour notre voyage)
lebouc71 a écrit:moi aussi je conte me faire un bon grand tour je ne dit pas du monde car je veu pas faire l'afrique ou juste la traverser pour prendre le ferry et aller en amerique du sud mais une fois que j'ai fini le camion dans une bonne grosse anné et ce qui et sur c'est que je ne prendrait pas d'asurance pour faire tout mon périple car les douane ne regarde pas et pour ce qui et des sous si je par avec 5000 euro je serais bien content car je sais que n'importe ou tu va tu peu te faire des sous sans difficulter tu te demerde bien il y a l'échange et plus d'autre procédeés pour ce faire de sous mais je fais pas de l'illegal je ne vends pas de drogue
Jess&Flo a écrit:on le trouve partout et c est un gars de zebda qui l a écrit, vincent sauvage je crois!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités