Y'a t-il des bons coins pour se poser en camion

Qu'est-ce qu'il faut voir impérativement

Y'a t-il des membres dans le coin avec qui faire un apéro

J'attends vos conseils!

leluitn a écrit:ouai la corse c est bien mais pas compatibles avec les camions-camping cars .... et avec plein d autres choses![]()
sont pas trés ouvert quoi !!
Looping le 16 mai 2010 a écrit:La Corse ? nous adorons mais plus jamais nous n'y reviendrons !
Nous sommes en Corse depuis 15 jours, nous pensions rester un mois mais au vu de ce qui s'y passe nous allons avancer notre départ.
Partout ce ne sont qu'interdits aux camping-cars, chaque soir nous sommes agressés verbalement par un tas de gens, toute tentative d'arrêt, même pendant le jour, se solde par des discussions avec les locaux.
Nous avons été réveillés deux fois par la gendarmerie qui nous a poliment demandé de partir car, d'après eux, nous risquions gros à être stationnés hors des campings.
Nous avons rencontrés plusieurs camping-cars dont les vitres étaient cassées par des jets de pierre pendant la nuit. Nous en avons rencontré un qui a reçu un coup de fusil de chasse et un autre sur lequel on a tiré une fusée de détresse qui a traversé le CC de part en part.
Hier nous avons rencontré un camping-car belge dont les passagers étaient terrorisés, pendant la nuit à Maccinagio, à 2h du matin, ils ont reçu une brique dans le pare-brise de leur Hymmer. La gendarmerie leur a dit qu'ils étaient le 3ème CC de la journée.
Manifestement il y a eu une campagne de dénigrement car tous les gens qui nous agressent verbalement tiennent exactement les mêmes propos, vidange des K7, vidanges des eaux usées, pas de dépenses locales, pas de paiement de taxe de séjour, etc…
Le pire c'est que même dans les campings nous sommes mal reçus !!!
Prix exorbitants, pas de services possibles sans suppléments de dernière minute et en prime on nous place aux pires endroits du terrain !
Je viens à l'instant de parler à un propriétaire de fourgon aménagé qui a eu 2 pneus crevés la nuit dernière.
Il n'y a aucun doute, les Corses ne veulent plus de camping-cars chez eux.
Pour notre part nous regrettons vivement d'y être revenus et ce même si ces actes ne sont le fait que d'une petite minorité, nos vacances sont vraiment pourries et c'est également le cas de la grosse majorité des CC que nous avons rencontrés.
Je ne veux pas entrer ici dans une discussion concernant le pour ou le contre ainsi que sur la véracité des faits reprochés aux CC, je veux simplement vous dire que les choses se passent très mal cette année ici et que si vous avez prévu de venir passer vos vacances en Corse il vaut peut-être mieux revoir vos projets.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité