alors pour commencer 309 et 310 c'est pas la méme chose ! il y a un om 617 et om 602! sur un 310 c'est des poussoir hydrolique.
c'est pas super dur mais sa demande un peut de technique ! je vais faire en gros mais il te faudra d'autre précision je pense!
libérer la chache culbuteur
maitre le moteur au point mort haut! la poulit cranter doit avoir un repère qui coinside avec un repère sur le palier de l'arbre a came!
attache la chaine et la poulit ensemble
débloquer le boulon de 13 en 12 pans et sortir la poulit
par sécuriter l'attacher tendu vers le haut!
reste a enlever les palier de l'arbre dans l'ordre 2,4,1,5,3 je croit en partant du principe que le 1 est coter boite! vos mieux les défaire progressivement pour pas voiler l'arbre
normalement il te reste plus qua remèttre les nouveaux huillé et a remonter !
fait gaf au couple de serage de l'arbre.
une foi remonter fait 2 tour de vilo a la clef histoire de vérifier que tous et a sa place
fait ta vidange au passage avec une bonne huile et au bémarage va y tranquille
c'est trés grossier mais au moin tu vois a quoi t'en tenir
compte une matinée!
amuse toi bien
