sa y est c parti ..cool!!merci joystick et darty c35
Donc voici l'histoire de mon premier cam surnommé " bourricot ".
Vehicule acheté en octobre2009 a clemuyen du 62 pour ceux qui connaisse pour 5500e .242000km au compteur lors de l'achat.En revenant d'aller le chercher, 250km arras reims bonne route impecable mais le lendemain quand g voulu l'emmener en gardiennage 1km a peine et la le moteur se met a faire clak clak clak et pu rien(pu d'huile ds le moteur).jpaye la depanneuse qui me l'emmene chez merco et la c messieurs me disent une biele coulé on vous change le moteur pour 10000e .mdr .je leur dit non merci paye 150e de recherche de panne et repaye une depanneuse pour me l'emmener ds ma grange.trouvé un moteur nikel 800e 45000km le gars avait deja fé un echange standard chez merco et a pris un arbre sur le camion dommage pour lui mais cool pour moi.Ma femme allant accouché je n'est pas eu trop le temps cet hiver mais me suis quand meme sorti les doigts du cul pour changer se moteur.voila donc 7 mois que g ce cam mais n'est pas pu encore en profiter.apres d'otre galere lors du montage et demontage le voici enfin presque pres a tourner. on aura mis ltemps mais tt est nikel g pu qu'a refixer les sieges les plaques et les ceintures que g pecho 'e oui securité oblige pour le babies.
donc voici quelque phot de notre 508 il y a pas mal de taf en carrosserie mais sa sera pas pour tt dsuiteet l'interieur a l'air propre mais bon c un peu du vite fé qd on regarde bien donc sa sera bien comme sa pour cette année voir meme l'annee prochaine .en esperant ne plus avoir de grosse couille pour avoir un peu dsou sou pour lui refaire une beauté interieur exterieur.
donc voici notre bourricot

et sa c le gros pete qu'il a eu a l'avant mais c que de la carrosserie quand je refrais la carrosserie (grace a mon voisin carrosier merci dijitop)je crois que je v changer l'aile carrement o moins sa sera du propre.

de plus pres sa donne sa et le pare choc a ete changé

voici quelque photo de l'interieur le siege passager a ete changer pour une banquette deux places

sous se gros coussins un bac a douche

ba + tard y aura les fotos du changement du moteur et le reste a suivre .
tchusss