Bon voila je vient de faire l'acquisition de mon premier fourgon, je l'ai pas payé bien cher mais un peu de taf a faire dessus voici le détail.
MB 100
année 1992
Kilométrage 228 000 km

Voila maintenant que toutes les infos sont la, voila les questions que je me pose
Relais de direction jeu excessif c'est quoi la soluce pour corriger ca? c'est vrai que le camion a tendance a danser sur la route,alors en me renseignant un peu on dit qu'on peut rattraper ca en réglant la vis allen qui se trouve sur le boiter de direction ,d'autre disent que cette vis ne règle en rien le jeu dans la direction,alors que faire ?

sinon le reste du contrôle sont des choses pas trop dur a remettre en état, comme les feux par exemple une fois démonter j'ai vu que les platines de fixation été cassée,les feux arrières qui ne risquais pas de marcher vu qu'il n 'y avez plus d'ampoules lol, après c'est du changement de pièces et la je devrais y arrivé ( enfin j'espère)
AH ah si encore un truc le fourgon avait tendance a sauter comme si les amorto était dur de chez dur,un pote ma dit qu'il y avez des graisseur en dessous et que certain avais tendance a l'oubliez,j'ai donc graissé et la magie la souplesse et revenu
sauf que j'ai réussi que d'un coté l'autre impossible il est bloqué,la graisse ne sort pas ,j'ai changé le graisseur mais rien pas moyen la graisse ressort par le graisseur

Je vous Remercie a l'avance pour votre aide