ça va lui faire plaisir aussi
   ça va lui faire plaisir aussi 

moi en premier même si pour le moment il freine bien
 moi en premier même si pour le moment il freine bien  

sanglas a écrit: et j'en ais profité pour faire une isolation "Phonique" le tous dans les règles de l'art

AIMEDIEU a écrit:sanglas a écrit: et j'en ais profité pour faire une isolation "Phonique" le tous dans les règles de l'art
Question : c'est quoi "les règles de l'art" (en matière d'isolation phonique) ? Et ça a donné quoi comme résultat ? Je demande parce que dans la famille on a essayé pas mal de trucs pour tenter de rendre supportable le barouf de plusieurs engins à moteur dans la cabine (J5, J7, 207...) le seul qui ait donné satisfaction c'est.. boule Quies !
Autant dire que s'il existe une autre solution VRAIMENT efficace... vachement preneur !

(pour les initiés genre bonnets rouge) en faites ce sont des plaques de "masse, de matière bitumeuse avec des fibres de 3 ou 4 mm d'épaisseur qui épouse bien les forme et sont autocollantes, tu peu en voir sur le site "RESTOM" et chez tous bon fournisseur d'équipements pour professionel de l'automobile, (accès au particulier aussi) voila en gros la "base"
  (pour les initiés genre bonnets rouge) en faites ce sont des plaques de "masse, de matière bitumeuse avec des fibres de 3 ou 4 mm d'épaisseur qui épouse bien les forme et sont autocollantes, tu peu en voir sur le site "RESTOM" et chez tous bon fournisseur d'équipements pour professionel de l'automobile, (accès au particulier aussi) voila en gros la "base"

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités