Salut salut!
Il s'est passé une chose etrange avec les freins de mon 508.. Quand je l'ai conduit les 1ere fois, les freins étaient très mauvais. Lorsque j'appuyai dessus normalement, le camion continuait de rouler tranquillement. Je devais donc appuyer jusqu'a contracter fortement ma cuisse! (pour vous dire..) et la le camion se décidé a freiné J'ai donc resserrer les freins avant et arrière, mais cela n'a fait juste que soulager un tout petit peu ma cuisse.
Ca a duré 2 voir 3 mois jusqu'a un matin ensoleillé, où les petits oiseaux chantaient, j'arrive a un feu rouge, et en appuyant comme à mon habitude sur le frein, le camion a pilé sec! On aurait dit des freins tout neuf!
Je ne pense pas que cela est dû à ce beau matin ensoleillé et encore moins aux chants des petits oiseaux, mais le fait est que mes freins sont revenus. Les questions que je me pose donc: qu'est ce qui empêchait le camion de freiner?, et surtout, est il possible qu'un jour (un matin de pluie où les oiseaux dorment par exemple) les freins se rebloquent? parce que ça pourrait être assez dangereux.
Pouvez vous me rassurer sur le sujet?
D'avance merci!
A++