lebouc71 a écrit:Salut moi aussi je suis de macon sa serait avec plaisir de vous voir et le bus aussi autour d'un apéro sinon vous pouvez vous mettre au bord de l'eau au canal a st laurent les gendarme on l'habitude de voir des bus et des camion poser las bas ou sinon je connait d'autre coin suivent ou monsieur taf a bientot
aurore-polo a écrit:pas facile entre les cartons et tout le bordel, et oui parce qu'on vit dedans à l'arrache depuis le début
delsyd a écrit:aurore-polo a écrit:pas facile entre les cartons et tout le bordel, et oui parce qu'on vit dedans à l'arrache depuis le début
Wahou, ça caillait pas trop, avant que vous ayez fini l'iso ??? Vous avez vendu le 608 ??? Bon bin bonne continuation alors.
bouclette a écrit:bon bah c cool tout ca ca avance meme si c clair que ca doit pas etre tres pratique avec le bordel
moi j'attends ce que g commandé mais avant faut que je gere la mécanique la maison veut plus demarer la rage
bonne continuation a vs 2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nicortbass a écrit:Salouté aurore-polo l'intérieur commence à prendre forme, c'est cool.
Vivement la suite en tofs!!!
bouclette a écrit:8-)![]()
![]()
ca y est la maison roule a nouveaux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c t tout simplement mon arret moteur qui etait resté bloqué au niveau de la pompe a injection
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kroket a écrit:S'lut,
Tu sais comment finir l'encadrement de tes fenêtre? PARCE QUE....
Moi j'suis en train de mettre du stratifié, ça rentre dans la rainure et ça fait bien ( t'arrive à avoir les arc de cercle)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités