salut, depuis qq temps mon camion (814) demarre moin bien,je suis obligé d'insisté 10/15s env et il fume bien. de quoi ça peux venir avant il demarrai au quart de tour,les batteries sont neuves... merci.
Essaie de tester ton démarreur, possible qu' il n' envoie plus assez de puissance pour amorcer correctement le bourrin. Mes divers soucis de démarrage sur mon 207 venaient de cette pièce.
« Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour ou j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot. » de Michel Audiard
« Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour ou j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot. » de Michel Audiard
dsl du retard moin souvent le net.. filtre a air est quasi neuf,filtre a go ça date de l'hiver dernier. je suis rentré hier des vosge dc un bon 900 kms de route non stop et ce matin alors que ça a gelé il a demarrer au quart de tour et fumait beaucoup moin....y avait-il une merde ds le circuit ?? je vais qd meme verifier les filtre au cas ou.
hello , peut etre avec le gel si t etait dans des coins froid ... suffit que le gazoil gel quelques fois pour que ca encrasse le filtre et prefiltre ...