AVANT TOUTE CHOSE,UN GRAND MERCI A GASTON QUI A FAIT CIRCULER LA PETITE ANNONCE DE DON DU LT!!!
Car en effet,ce camion était à donner et non à vendre,ce qui risque d'en choquer plus d'un compte tenu du parfait état du véhicule

Le propriétaire ayant investi dans un CC neuf,il souhaitait se débarrasser de ce LT pour récupérer la place et y garer le nouveau...

Il s'agit d'un LT28, 6 cylindres,boîte 5. Il a 179000km,mais le moteur à été changé,il a à l'heure actuelle environ 70000 bornes! Il s'agit d'un CC WESTFALIA d'origine,il est en carte grise CC 4 places

J'ai toutes les factures du véhicule depuis son rachat en 1984 par l'Amicale des Sapeurs Pompiers d'Aubagne (acheté avec 39000km au prix de 112500F).
Il a ensuite appartenu à 2 autres propriétaires dans la région d'Aubagne,qui l'ont gardé jusqu'en 2006 date à laquelle il est venu sur les terres girondines,plus précisément chez la personne qui me l'a gracieusement donné...
Pendant ces 3 années,l'aménagement a été entièrement déposé pour virer la vilaine laine de vers et mettre du multicouche à la place,tout a été ensuite remonté à l'identique,tout le matériel à gaz (chauffe-eau,frigo,plaque gaz,chauffage) a éte entièrement fait vérifié et entretenir,et une peinture complète a été faite fin 2006. Il est entièrement blaxonné;la rouille est inexistante!!!

4 pneus neuf viennent d'être monté,il y a de çà quelques mois ainsi qu'une batterie neuve...

Il n'avait quasi pas tourné pendant 3 ans,tout le travail ayant été fait avec soin,il a pris beaucoup de temps a la personne...
Il est à l'heure actuelle terminé à 95/100,il reste environ 1m2 de plafont à terminer,et le tableau de bord à reposer ainsi que les panneaux de portes (qui ont été déposé et repeint) Toute la cabine a été repeinte et traitée contre la rouille..
Voilà,c'est une bien belle histoire qu'il m'est arrivé,je n'ai moi même pas complètement atterri... A l'heure actuelle ou tout se monnaie,un don comme celui là,relève presque du cadeau du ciel pour moi...
Il roule du feu de Dieu,je n'ai rarement conduit de camion si agréable à conduire,le 6 cylindres et son son roque est une douceur pour les oreilles. Il fume pas;même au démarrage,il démarre instantanément,les vitesse passent comme sur une audi...
Bref c'est le rêve,le propriétaire a pris le soin hier de me faire une notice de montage pour me faciliter la tache à remonter le tableau de bord

Je ne lui ai pas fait la bize mais le coeur y était,je peux vous l'assurer,je l'ai remercié 1000 fois,et lui ai offert un petit présent avant de m'en aller au volant de son splendide WW
Clair que ce véhicule,je ne le vends pas,JE LE GARDE,et je vais lui faire faire,ce que ce Monsieur aurait voulu pour lui : De la route! Je ne manquerai pas de lui envoyer des photos de temps à autre comme il me l'a demandé

Photos à venir dans la soirée,c'est une belle leçon de vie qui m'a été faite aujourd'hui,ou le matérialisme n'est pas le primordial,JE SUIS UN HOMME HEUREUX!!!