Bonjour, bonjour !
Après la fin de saison et la réussite du permis, je viens mettre quelques nouvelles.
Les lanterneaux, les fenêtres, l'iso, les murs, des début de meubles, la carrosserie refaite, les trous bouchés, tout se monte petit à petit, toute seule c'est pas bien rapide !
Place aux photos :
L'emplacement de la douche

Le meuble coté cuisine. Les étagères sont maintenant fixées, et demain je fais les parois. Je sais toujours pas si je mets des portes ou pas.

Le lit en clic clac

J'ai blacksoné les bas de caisses, après avoir fibré et mastiqué.

Petites photos des surprises que j'ai eu

Le longeron était bouffé complet

Pas de photos, mais sous mon siège y'avait plus rien, les batteries en réalité tenaient par les traverses et longerons, du coup tout un sol refait à neuf, avec le socle du siège par la même occasion.
POur les ouvertures j'ai mis 2 fenêtres, une de chaque coté, 3 lanternaux, et une sur la paroi cabine/arrière.
SOS : Par contre petit soucis pour une de mes fenêtre, à chaque fois que je roule lorsqu'il pleut la gorge est remplie d'eau. Les photos seront plus explicites :
MA fenêtre :

Le trou d'aération par où rentre l'eau :

La gorge (vue de l'intérieur) qui déborde à chaque fois, et me trempe tout, c'est pour ca que je fais pas le sol.

Et la fameuse baguette que j'ai reçu avec ma fenêtre mais je ne comprends pas du tout ou elle va, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait génial, parce que là ca commence à m'enerver cette histoire.

Voilà pour les news, et demain je mets la cheminée du chauffe eau.