par BaO » 01 AMvMer, 27 Jan 2010 10:52:38 +000052Mercredi 2009 041040
bonjours a tous,voila mon probleme,comme il est ecrit dans le titre je peux plus couper mon moteur!
je m'explique,c'est un l407 demarrage tirette et en voulant demonte mon moteur d'essuie glace ou d'ailleurs je me suis bien lutté j'ai accidentellement triffouillé ma tirette, du coup je pouvais plus demarre,la tirette restait dur comme un coup de trique(j'ai laissse un post a ce sujet la) depuis le probleme est resolu sauf comme d'habitude chez moi une merde laisse la place a une autre!! alors je vous fait pas de dessins on a tous compris maintenant quand je pousse la tirette ba le moteur baisse de regime mais ne s'eteind pas! je ne sais pas si tout le monde s'y prends comme ca pour eteindre son 407 mias moi je dois appuyer sur un interrupteur qui coupe le prechauffage gazoil qui se trouve a cote de la batterie et pousse la tirette et la il s'eteinds! sauf que maintenant rien du tout je suis oblige de le faire caler!alors j'imagine qu'au bout d'un moment a faire comme cela je vais flinguer un truc!ah j'oublie de precise que la cle du neman est casse dans celui ci!
voila j'ai essaye d'etre le plus explicite possible!
encore merci d'avance car je sais pas ce que je ferrais sans ce petit forum!
a+