Exact, c'est une caisse polyfond, (Fibre, CP de 5, 20de styro, re CPde 5 et re fibre) J'isolerai pas plus excepté le sol etapres un fourgon aux multiples
pont thermiques et autre isolation folklorique

qui m'a servi pendant 2 ans je me fait vraiment pas de souci!

Au sol ce sera plancher d'origine puis polystirene de 30 entre tasseaux de 30 et plancher flottant.
Si je respecte mon plan

on aura le lit en transversal a l'arriere, au dessus du coffre,
puis un couloir avec cuisine d'un coté sdb de l'autre et enfin coté cabine le coin "dinette" et la porte latérale!
Quel plaisir apres mon 410 tube de pouvoir marcher debout et pas arc-bouté!
Ce week end il y a eu: création des ouvertures : porte, fenetre, passage caisse cabine,
passage au dip'étanche sur tout les zones ou les plaques de polyfond sont rivetées,
création du petit plan de travail: beaucoup de découpe pour au final peu de surface, mais ca habille bien l'évier le trouve!
http://img686.imageshack.us/i/dsc01227k.jpg/http://img85.imageshack.us/i/dsc01231n.jpg/Au moment de faire la porte, un peu d'apprehension mais résultat honnete, il restera les couvre-joints a ajouter pour un bonne étancheité (air)
http://img85.imageshack.us/i/dsc01219ni.jpg/http://img202.imageshack.us/i/dsc01230f.jpg/Il a l'air beau ce camion, mais c'est que de loin!
http://img138.imageshack.us/i/dsc01222h.jpg/Et pour l'anecdote, Je recupere ma copine a lyon le 5 fevrier et on monte a la percée du vin jaune avec CE camion donc jvais devoir me bouger le XXX
si jveux pas me faire souffler dans les bronches par ma douce/mourrir de froid dans le pole jurassique!!
Ce soir jsuis allé acheter tout les tasseaux/equerres/rivets etc etc mais je dois d'abord fermer l'arriere vu que j'ai viré l'espere de fermeture en rouleau..
A plus !