intéréssant tout ça, sauf quand on a pas le bout de papier marqué COC...
voilà mon cas qui commence à me gonfler, il me manque un seul papier pour entamer les démarches: le certif de conformité, du coup je fais la demande à merco pour l'obtenir et le gars me répond au téléphone que mon cas est mal barré à cause de la découpe de cabine qui fout la merde
ensuite le gars me dit qu'il vaut mieux pas qu'ils voient le véhicule et que j'ai qu'à faire la demande par le net (un papier à remplir+une copie du certif d'immatriculation et 125euros bien sur)
en remplissant le papier (immatriculation, année, marque, type...) j'ai un gros pb car le type est KFZ WoMo (traduisez camping car) mais tout en bas il demandent si le véhicule a subi des transformations notables?
dans mon cas c'est: réhausse, découpe de cabine et pose de fenêtres...
du coup j'ai peur qu'en marquant les transformations on me refuse le COC, en même temps j'ai peur qu'en inscrivant aucune transformation ils me fassent chier à cause du type camping car (ils sont pas con et vont bien penser qu'il ya eu des transformations)
bref, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu les mêmes pb de certificat et si oui comment ça s'est terminé, et comment ils s'y sont pris?
->je marque aucune transfo et ça passe, ils me font pas chier?
->je marque les transfo et ça passe, ils s'en foutent?
là je suis content, ou bien
->je marque aucune transfo mais le type WoMo trahit ma fourberie et j'ai plus qu'à manger mon 508?
->je marque les transfo et du coup ils me disent gentillement que "pas conforme cause modifs" donc pareil?
aidez moi svp

je sais pas quoi faire.