Raime609d a écrit:Sans oublier le 507, chassis 609 avec un om616....desolé pour leur proprio.
Je rectifie en disant que ce sont pas des bouses, faut seulement pas etre pressé![]()
battimmy a écrit: il y a un 407 et un 410 franchement je trouve pas qu'il y est beaucoup de difference
Raime609d a écrit:J'ai eu un 208 pendant pas mal de temps et j'ai souvent rouler avec un pote qui a un 310, la difference pour moi se situe plus sur l'allonge, a 110 avec le 208 ça braille, dans le 310 ça va, et puis t'en as encore un peu sous le pied, dans les cotes en revanche, du fait que le 208 tire court, le 310 ne montait pas aussi vite !! ( en restant sur la 5eme ) .
ben29 a écrit:mercci pour vos reponses le sujet clos maintenant!!
Raime609d a écrit:J'ai eu un 208 pendant pas mal de temps et j'ai souvent rouler avec un pote qui a un 310, la difference pour moi se situe plus sur l'allonge, a 110 avec le 208 ça braille, dans le 310 ça va, et puis t'en as encore un peu sous le pied, dans les cotes en revanche, du fait que le 208 tire court, le 310 ne montait pas aussi vite !! ( en restant sur la 5eme ) .
Raime609d a écrit:
JS:on clot le sujet si on veut d'abord
Ouais, c'est vrai
JSxBULLE a écrit:si le 208 a la même boîte que le 310, ils seront au m^me régime moteur pour la mêm vitesse
JSxBULLE a écrit: bien sûr lex10 vu qu'il a plus de couple et de puissance et il maintient cette vitesse plus facilement et l'atteint plus vite.
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité