PTAC,PTRA, ta tout compris
Ton terrain:
Un terrain non constructible et même constructible il font chier avec les caravanes c'est quand même le maire qui donne sont accord en laissent passer la situation ou en faisant le casse couille...
Sache que je connais 2 personnes au moins habitant sur des terrain non constructible (je ne sais pas si c'est une zone naturelle pour le 1er) mais tu sais dans un village tout ce sais très vite même en étant impeux caché et jetait a coté du maire quand une personne a parler des caravanes, le maire a tout de suite dit que ce n’était pas sa qu'il le dérengeait!
Du moment que tu mai pas le bordel dans le village genre volé dans les magasin ou musique a balle pas loin des maison...(La question faisait allusion au gens du voyages, le maire pour luis fait la différence).
Si tu t'abuse impeux a dire bonjour a tout le monde sa aide.
Pour l'autre personne sa fait 2 ans qu'il habite dans un camion PL poser sur un terrain boiser (donc zone naturelle) et pareille tout le monde la sais mais personne fait chier.
Par contre il suffit d'un coin car légalement......, les français dénonce c'est connue et sa na pas changé depuis la guerre!
D’ailleurs c'est pareille pour moi je ne sais pas trop quel terrain acheter car en constructible c'est cher et pas forcement le droit au caravane non plus.
En terrain agricole ta certain avec eux et éléc.
Si tu na pas EDF ou l’eau le raccordement et asser cher mais parfois possible, déjà vu en zone agri et naturelle.
Si tu et en précarité avec des enfants par exemple il te mette plus facilement EDF sa se négocie avec le maire.
Voir ici:
http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Communautes-NR/Dialogue/n/Contenus/Articles/2013/02/06/En-zone-naturelle-peu-de-domicile-en-caravanePour finir ne pas prendre de terrain a proximité d'une gendarmerie c'est source d’emmerde continuelle

...
D’ailleurs je n'est pas trouver de post sur le forum qui parle de ceux qui ont un terrain et qui habite dessus a l'année avec camion,caravane....
Si quelqu’un a un lien sa m’intéresse.