tien voilà le lien: viewtopic.php?f=54&t=12312
on va pas s'ennuyer!
Léti a écrit:mais bientôt le départ pour la BZH, la douceur de la mer et l'air iodé !!!
Léti a écrit:
Pour ce qui est de la Bretagne c'est vrai qu'apparement c'est plutôt neige en ce moment ! Mais bon ça va pas durer, la douceur et la pluie vont revenir !!!
JSxBULLE a écrit:des fois ça me ferait presqu' envie... ici je travaille en tee-shirt toute la journée sous les camions j'en peux plus de cette chaleur... vite, une douche froide !!!
t'as pas du tout de problèmes de condensation à l'intérieur avec la neige ? dans le s130 j'avais pas mal de ponts thermiques dans le double plafond et dans le prochain j'ai bien envie d'éviter....
MoF a écrit:Je confirme la pluie est revenu.mais le soucy c'est qu'elle gele.
bouclette a écrit:un tres joli camion que tu as là miss
franchement respect pour le travail que tu as fait dedans ca dechire
bonne continuation pr ton periple
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Léti a écrit:JSxBULLE a écrit:des fois ça me ferait presqu' envie... ici je travaille en tee-shirt toute la journée sous les camions j'en peux plus de cette chaleur... vite, une douche froide !!!
t'as pas du tout de problèmes de condensation à l'intérieur avec la neige ? dans le s130 j'avais pas mal de ponts thermiques dans le double plafond et dans le prochain j'ai bien envie d'éviter....
Genre il fait 40°C chez toi ou quoi ???
Non ya pas de condensation tout dans la caisse c'est même sec. Peut être parce que c'est une caisse iso !?
JSxBULLE a écrit:
ben oui, évidemment ! tu connais pas la météo d'ici ?!!!!![]()
ah oui j'avais oublié que t'avais une caisse iso, dans mon souvenir quand je l'avais vu c'était une caisse fourgon. autant pour moi.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités