j'habite dedans depuis le mois de Mai ,il reste pas mal de finitions a terminer, mais il est largement vivable ...
La photo qui suit est pas récente du tout elle date du moi de juin mais sa permet déjà d'avoir un aperçu

Il est en très bonne état je viens de repasser les mines le 06 janvier est nickel le contrôle est vierge juste un rétro fêlé est un éclairage de plaque défectueux bref autant dire rien !!!!!
Quand je l'ai acheter début mars il été vide, j'ai passer tous le mois de mars et avril a taffer dessus, pour pouvoir commencer les saisons avec du coup j'ai mit les finitions de coté ...

on a réussi a trouver des gens qui souhaiter se débarrasser de leur caravane, malheureusement qui était vraiment dans un sale état, elle été complètement moisi, du coup une journée de boulot pour leur démonter la caravane est tous débarrasser pour juste récupérer le frigo
Voici la caravane en question

et voila le résultat

Voici quelque photo des travaux :
Les Lanterneaux:

IL y en a trois au total, un pour la chambre, un pour la cuisine et un translucide pour le salon,
j'ai utilisée des lattes de sommiers pour réaliser les contre cadres des lanterneaux mais je n'ai pas de photos
pour info c'est vraiment pas mal car c'est bien large suffisamment épais est très résistant .
Les Fenêtres:
Salon

Salon extérieur

Chambre

Chambre extérieur

Cuisine

Cuisine extérieur

Isolation:

Remplissage de l'eau:

Réservoir d'eau:

Prise 220V:

Portillon Gaz:

Aération Frigo:

quelque photo en vrac

j'ai pas plus de photo des travaux
Je suis désoler je n'ait pas trop de photos récente mais en voici quelque' une ...

Pour vous faire une idée de la taille

Et pour finir les proprio du bébé

Voila j'ai pas grand chose en photo sur moi la pour le moment je repasserait en mettre de l'intérieur plus tard car je trouve que les photos que j'ai poster ne reflete pas du tout l'état actuel du camion car l'intérieur a vraiment bcp changé depuis puisqu'il est presque terminé a présent ....
Il ne me reste plus que mon panneaux solaire a installer il arrivent cette semaine ainsi que mon parquet a poser,tout les meubles sont en bois de récup du coup faire la peinture des meubles terminer ma bibliothéque et Finito !!!!