tonyo76 a écrit:yann57 a écrit:Salut tout le monde ... La particularité de celui-ci est qu'il n'a pas de porte lattéral, ce qui (je pense) est un avantage car du coup beaucoup plus de place pour l'aménagement
moi perso je dis que tu vas surement trouvé ça vite chiant, moi perso j'en ai dis autant que toi et j'en suis vite revenu
vas y fais péter les tofs de l'intérieur maintenant!!!
Salut a toutes et à tous.
Je suis à la recherche d'un camion ou fourgon aménagé au choix donc douche, cuisine, lit..blabla.
Ce sera mon premier, donc c'est pas évident surtout que je n'y connait pas grand chose et ne peux pas me planter, je voulais votre avis sur le 207D, au niveau de la puissance, se traine t'il vraiment, et que consomme t'il?
Merci de toutes vos réponses qui vont surement m'éclairer sur la voie d'une première aquisition.
A bientôt.
Faut voir: j'ai condamné la latérale et c'est clair qu'on gagne en espace. J'ai viré les sièges passagers, du coup c'est pas galère. Evidemment, ça fonctionne que pour bouger seule; les quelques fois où j'ai pris des stoppeurs, ils ont pas aimé voyager le cul par terre, les potes, eux, avaient rien contre les trajets à l'aise sur le pieux. Sinon, des sièges basculants, ça règle le problème!
Tagrawla a écrit:tonyo76 a écrit:yann57 a écrit:Salut tout le monde ... La particularité de celui-ci est qu'il n'a pas de porte lattéral, ce qui (je pense) est un avantage car du coup beaucoup plus de place pour l'aménagement
moi perso je dis que tu vas surement trouvé ça vite chiant, moi perso j'en ai dis autant que toi et j'en suis vite revenu
vas y fais péter les tofs de l'intérieur maintenant!!!
Faut voir: j'ai condamné la latérale et c'est clair qu'on gagne en espace. J'ai viré les sièges passagers, du coup c'est pas galère. Evidemment, ça fonctionne que pour bouger seule; les quelques fois où j'ai pris des stoppeurs, ils ont pas aimé voyager le cul par terre, les potes, eux, avaient rien contre les trajets à l'aise sur le pieux. Sinon, des sièges basculants, ça règle le problème!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités