sheebe a écrit:Pour ce qui est des tarot je les ai zapé mais en gros compte 250 euro allé retour après je peux me tromper...
Pour ce qui ai des chiens il te faut avoir un (des?) chiens vacciné et pucé dont la rage comme vaccin, en plus de sa il te faut un tirage antibique (prise de sang permettant de savoir le taux d'anticorps antirabique dans le corps de ton cabot) qui coute 70€ à savoir que si le tirage est pas bon tu dois refaire un vaccin et un mois plus tard une prise de sang.
Bref c'est cool ya du monde qui bouge sa va faire de nouvelle rencontre juste va falloir géré les chiens vu que le mien est pas comode ce con la!!!!!

Coucou, je pense que le billet de bateau à 250 euros c'est au départ d'Algéciras/Ceuta ou Tarifa/Tanger mais pas de Barcelone !
Moi pour le 809 et deux personnes, j'ai payé 240 euros aller/retour.
D'ailleurs un conseil, prenez direct l'A/R, c'est moins cher !
De plus pour nos Wafs, il leusr faut :
- tatoo ou puce,
- passeport,
- certificat de sérologie antirabique.
Un autre conseil pour la route, faite super gaffe à vos toutous là-bas !
Les vols de chiens sont courant surtout pour les purs races et les chiens de catégorie... Ils kiffent les bergers, les staff, les rott...
Faites très attention aussi au poison !!!
Ils en mettent par période, pour les chiens errants à cause de la surpopulation et de la rage.
Le poison utilisé est de la
""Stricnine. C'est un poison redoutable qui paralyse tous les muscles en finissant par le coeur !
C'est une mort longue et douloureuse...
Son antidote s'appelle
"atropine". Essayer de vous en procurer si vous pouvez là-bas car des fois ya pas de véto ou alors dans les grandes villes ou alors à deux heures de route.
Autrement à défaut si ça vous arrive (j'espère pas !) faites avaler en grandes quantités, du lait à votre animal ! c'est un anti-poison... accompagné d'huile pour le faire vomir...
Je vous en parle en connaissance de cause...
Si j'avais su tout ça l'année dernière j'aurai pu sauver ma chienne
Voilà, en tout cas bon voyage et profitez bien