Cela fait de nombreuses années que je bave devant tous les mercos que je voit sur ce forum et j'ai du changer pas mal de fois de clavier à cause de court-circuit!! Ca y est, depuis le temps que je fouine à droite à gauche, je pense que j'ai enfin trouvé la "bonne affaire", je suis vraiment bien happy !!!
Petite présentation du bonhomme : Tous le monde m'apel Mims, je suis originaire de la Dordogne, j'ai 24ans. Je suis dans le Lot depuis plus de 2 ans pour raison professionelle, je vit en couple avec ma tite chéwie. voili, voilou
Présentation du merco : C'est un 308d de 1990, il à 280 000km et il tourne comme une horloge. Il à toujours dormit à l'abrit et à été super bien entretenu chez un garagiste, il est vraiment en super état! Il n'a que quelques points de rouille et queqlues petits choute mais rien de bien important. Pour l'instant il est vide mais je compte bien sur l'aménanger, mais ça va prendre un peu de temps car je n'est que les week-end pour bricoler. Je vous mettrai des photos de l'évolution de l'aménagement. Voilà la bête :

à trés bientôt
Tchuss