étant curieux de naissance je voulais savoir le rapport que vous entreteniez par rapport a votre camion et si vous le prêtiez éventuellement... ou même juste le laisser conduire a quelqu'un d'autres (mec, nana, chien...)
j'imagine aussi que pour certains le camion est un truc qui s'achète a 2
pour ma part je laisse assez souvent le volant, même si je n'aime pas du tout ça. Le saviem je n'ai en théorie pas le droit car il est assuré en collection. j'ai quand même laissé un pote conduire après lui avoir bien expliqué le mode d'emploi du bestiau... mais en serrant le cul et en reprennant le volant quand la route était mal déneigée.
et quand ce même pote conduit le T3 (il commence a avoir l'habitude), j'arrive même a être presque détendu au bout d'une demi heure.
Par contre j'adore me caler dans la capucine du saviem et regarder la route par le hublot.
Mais dormir, ça non. (je me suis endormi une seule fois dans un véhicule... sur la banquette moelleuse en skai d'une 4L 1979

ça m'est arrivé de prêter mes T3 pour plusieurs jours (a mon père et a un très bon pote). mais le saviem je pense pas que je le ferais de sitôt, sauf a la limite a quelqu'un qui a l'habitde de conduire ce genre de camion
A vous