aykix a écrit:salut JSxBULLE desoler de te contre dir mes 406 d = c bien un diesel
moi j ai bien un L406DG
Les fourgons Mercedes-Benz L 406 / 408.
En janvier 1967, Daimler-Benz présentait ses L 406 D et L 408 produits à Düsseldorf, deux nouveaux utilitaires qui se distinguaient principalement par leur robustesse. La gamme était complétée par le minibus O 309. Côté design, ces modèles se caractérisaient par leur capot avant aplati.
Bien entendu, les nouveautés se trouvaient aussi sous le capot. Le premier moteur proposé, un 4 cylindres diesel de 1 988 cm3 délivrait 55 ch à 4 350 tr/min. Le 4 cylindres essence tirait 80 ch à 5 000 tr/min d’une cylindrée identique. La gamme proposait une foule de modèles différents, grâce au nouveau système de modules.
JSxBULLE a écrit:si je te demande la référence de ta boîte c'est justement pour te dire ce que tu peux ou pas mettre comme boîte à la place. maintenant si tu lis pas ce que j'écris ça sert à rien que je réponde peut-être. . .
Retourner vers boîtes, embrayages, transmissions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité