Ptitmanu3363 a écrit:Pour la carte grise collection,le "bon à savoir" est ici : http://www.carte-grise.org/mode_emploi_ ... ection.htm
Non,il n'y a plus aucune limite sur le territoire Français,c'est indiqué sur le lien ci-dessus

Ptitmanu3363 a écrit:Pour la carte grise collection,le "bon à savoir" est ici : http://www.carte-grise.org/mode_emploi_ ... ection.htm
delsyd a écrit:FRAPADING a écrit:a ben c'est pas une fusée mes je sui quand meme a 90.100km... sé pas le mieu mes c'est pas le pire...
pour la carte grize jai lu quil falait le rouler que dans son département..enfin rouler avec c'est pas demain que je pourais fair sa.....enfin je reste zen et jaten les papier apres on avisera selon la reponse obtenue...
mes dite moi parmi tous ceux quil roule en camtar, qui va en teuf, teknival...??
Salut, en ce qui concerne l'interdiction de circuler, hors département d'immatriculation du camion, ce n'est plus en vigueur. Cet arrêté a été aboli cette année (qu'on me corrige, si je me trompe), mais par contre, il me semble que tu ne peux pas quitter le territoire Français, avec une CG collection (Natas ???). En tout cas, il est bien classe ton 406, et (du moins sur les photos) il n'a pas l'air d'être trop attaqué coté carrosserie. Bon maintenant, il n'y a plus qu'à, comme on dit. Quand tu demandes, qui vas en Teuf/Teknival ? C'est quoi ? L'espèce de festival de musique Electronique ? Les rassemblements de drogué, comme on voit sur TF1 ??? Punaise, de mon temps les jeunes ils avaient autres choses à faire, mais bon ce n'est pas l'endroit pour en parler.
skyliner a écrit:Simpa l'état d'esprit et la maniere de pensermais dit moi ty a deja foutu les pieds en teuf ?
delsyd a écrit:skyliner a écrit:Simpa l'état d'esprit et la maniere de pensermais dit moi ty a deja foutu les pieds en teuf ?
Non mais ça va pas ??? Tu ne crois tout de même pas, que je vais mettre un pied, dans ce repère de parasites, gauchistes, poly-toxicomanes, squatteurs/détériorateurs de bien d'autrui, ne connaissant pas le savon, et ses bienfondés![]()
![]()
natas a écrit:delsyd a écrit:skyliner a écrit:Simpa l'état d'esprit et la maniere de pensermais dit moi ty a deja foutu les pieds en teuf ?
Non mais ça va pas ??? Tu ne crois tout de même pas, que je vais mettre un pied, dans ce repère de parasites, gauchistes, poly-toxicomanes, squatteurs/détériorateurs de bien d'autrui, ne connaissant pas le savon, et ses bienfondés![]()
![]()
c'est ça qui est marrant avec internet c'est que les gens ne décèlent même pas quand c'est de l'ironie...
skyliner, t'enflamme pas comme ça faut savoir lire entre les lignes héhé
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités