Je suis allé le chercher à Lille mardi dernier, il est en bon état, aucun problème sur la route du retour (quand même 900km).
Une porte arrière est cabossée, le mec a changer barre d'accouplement et de direction pour les mines donc nikel !
Un tout petit peu de rouille sur les bas de caisses, mais pas grand chose par rapport au 307 que j'avais.
Première photo après le départ, un petit problème de ralentis qui ne tenait pas, mais tout est réglé.

Problème pour l'image, je n'arrive pas à la foutre en plus grande, si quelqu'un peut m'aider comme ca je les remets au bon format.
On voit bien la cabosse, qui n'est déjà plus là d'ailleurs, je l'ai détordu, manque plus qu'un petit peu de mastic et c'est impec !

Voilà pour l'instant j'ai enlevé le contre plaqué à l'intérieur, tracé l'ouverture de la paroi entre la caisse et la cabine, et la je regarde pour les lanternaux et fenêtres. J'ai quelques petites questions à ce sujet :
Je vais mettre 3 lanternaux, est ce que vous avez une certaine marque à me conseiller ? J'en cherche de max 55 par 72 cm, et je voudrais qu'ils aient un rideau occultant pour la nuit, mais je trouve pas grand chose et souvent à des prix exhorbitants.
Pour les fenêtres j'en voudrais une vraiment pas très haute pour mettre dans le coin lit, je trouve au min 25cm de hauteur, il n'existe pas moins grand ?
Je recherche aussi une fenêtre pour le coin salon, d'environ 1m par 40 ou 50cm maximum, si jamais vous avez des plans ou conseils.
Ah oui dernière question, ca fait beaucoup mais bon, pour la pompe à eau jen ai vu chez Narbonne à 90€, c'est les prix ou c'est cher ?
J'en oubliais une, combien de litres d'eau passez vous en moyenne par jour ?
VOilà, merci beaucoup !