skyliner a écrit:c sure qu'avec nos engins vault mieux pas.... espéront que la loie va changer d'ici peu sur le tonage
Kleeeeeer vive le VL juskà 4T... ça laissera plus de marge !!!!
skyliner a écrit:c sure qu'avec nos engins vault mieux pas.... espéront que la loie va changer d'ici peu sur le tonage
Ludouille a écrit:Il y a une nouvelle loi qui va s'appliquer à partir de juillet je crois qui concerne les camping cars: On pourra conduire des camping cars jusqu'à 7T5 avec le permis B...mais ne vous réjouissez pas trop vite, ça ne concerne que les permis B délivrés avant le 20 janvier 1975!
Ludouille a écrit:Il y a une nouvelle loi qui va s'appliquer à partir de juillet je crois qui concerne les camping cars: On pourra conduire des camping cars jusqu'à 7T5 avec le permis B...mais ne vous réjouissez pas trop vite, ça ne concerne que les permis B délivrés avant le 20 janvier 1975!
skyliner a écrit:Ludouille a écrit:Il y a une nouvelle loi qui va s'appliquer à partir de juillet je crois qui concerne les camping cars: On pourra conduire des camping cars jusqu'à 7T5 avec le permis B...mais ne vous réjouissez pas trop vite, ça ne concerne que les permis B délivrés avant le 20 janvier 1975!
arrète tes sure de toi là ????? putain vla une riche idée quelle est bonne !!!!
mais 7T5 !!!! la ça me parait énorme....
moi j'ai mon permis depuis janvier 2002, j'ai bien le droit à 4.5 T alors![]()
![]()
foin a écrit:bin nous aussi on ta vu ...du coté de la jonquere....dans un ptit chemin!!!LOL
Ptitmanu3363 a écrit:foin a écrit:bin nous aussi on ta vu ...du coté de la jonquere....dans un ptit chemin!!!LOL
Ah Will serait-il aller voir les "auto-stoppeuses en mini-jupes"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
will a écrit:Ptitmanu3363 a écrit:foin a écrit:bin nous aussi on ta vu ...du coté de la jonquere....dans un ptit chemin!!!LOL
Ah Will serait-il aller voir les "auto-stoppeuses en mini-jupes"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois que y'a des connaisseurs des coutumes locales....
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités