je vois que tout le monde galere a démonter les etriers....Ca fait plaisir

je suis interessé par ton train avant mais je sais pas si ça s adapte sur un 209
A+
tutut a écrit:Salut
je vois que tout le monde galere a démonter les etriers....Ca fait plaisir![]()
![]()
je suis interessé par ton train avant mais je sais pas si ça s adapte sur un 209
A+
bulle307 a écrit:il est dans quel état le palier central de l'arbre de transmission ?
bulle307 a écrit:tu n'arrives pas à localiser la provenance du bruit ? si il vient plutôt justement du cul du camion ( pont ) ou plutôt d'ailleurs ( roulement ? )
bulle307 a écrit:pour le passage difficile des vitesses je doute fort que ça vienne des biellettes. Si t'es pas sûr que la boîte ait été vidangée, fais le. y'a des chances que ça résolve la chose.
mieux vaut le faire 2 fois que pas du tout. idem pour le pont. huile ATF ( huile de boîte auto ) dans la boîte, et EP90 dans ton pont.
Loulie a écrit:ouaaah j'ai le même moteur...
Mon moteur aussi est super crade, ...
Loulie a écrit:...Ma boîte de vitesse a des rapports super courts... Est ce que tu as le même soucis????...
bulle307 a écrit:... Si t'es pas sûr que la boîte ait été vidangée, fais le. y'a des chances que ça résolve la chose.
mieux vaut le faire 2 fois que pas du tout. idem pour le pont. huile ATF ( huile de boîte auto ) dans la boîte, et EP90 dans ton pont.
bulle307 a écrit:. nettoie tout ça bien comme il faut à l'ssence par exemple, et attend que ça recommence à se salir, tu verras d'où ça vient.
as tu fait ta vidange de boîte ? ...
bulle307 a écrit:y'a eu peu de boîtes prévues pour la sae80 du coup ils ont du mettre automatiquement de l'ATF sans faire attention... pas très pro...
l'odeur dans le pont c'est pas l'odeur de cramé je pense, l'huile de pont a une odeur très caractéristique et très forte.
il est cer-tain qu'avec de l'ATF à la place de la SAE80 les cônes n'ont pas le temps de se mettre à la même vitesse pour faire le passage de vitesse et le passage se fait brutalement et trop rapidement. ça devrait aller mieux avec de l'huile plus épaisse.
dans tous les cas, et de manière générale sur n'importe quel véhicule, faut jamais forcer le passage de la vitesse, la main ne pousse que légérement sur le levier pour accompagner son mouvement qui se fait quasi naturellement
Pilou a écrit:Hello !
J'ai regardé ma boite aujourd'hui ... ... ... ... ...
... ... ...
... j'espère que la vidange va rétablir le problème ! Et que pour ton 310 aussi !
++
nomad a écrit:les vibrations au volant. ça se régle ça ?
Le pire c'est entre 85-95km/h il n'aime pas trop. Il vibre de partout ! ron... roon,...roon,
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités