Brizh a écrit:BAM ! Outch ....aller ca deviens de la vanne presque gratuite à force là ... qui a le moins niké ces derniers temps on s'en fou ... Je prefere nepas baiser durant 7 ans que d'être mal baisé comme on dit (je ne vise personne là je précise d'avance lol)
p1k4chu a écrit:je pense qu'il parlait d'éviter d'amener des toutous male... et donc du sex de chien et pas qu'il essayait de se tapper son chien
ram a écrit:tiens bob, une chanson d'amour pour charmer
"je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tete"
ram a écrit:ca reste de l'humour, mais j'avoue que de temps en temps, les hommes comme les femmes ont envie de tirer un coup sans forcément s'investir dans une relation serieuse
(enfin là avec orelsan, c'est poussé à l'extreme)
je te dis pas ce que je pense de la vidéo que t'as posté, j'ai plus de son sur mon pc...
BOB51 a écrit:c pas du tout ma philosophie si tu savais ,j ai une certaine culture surtout envers les nanas
Vic a écrit:BOB51 a écrit:c pas du tout ma philosophie si tu savais ,j ai une certaine culture surtout envers les nanas
Ca a un petit gout de déja entendu ca....![]()
et jespere que té pas ossi mou que ta chanson parce que...![]()
dark X strange a écrit:
![]()
![]()
tu parle de lui dans son attitude ou tu penser a autre chose
![]()
![]()
Vic a écrit:Ah ce pti manu tu pourré publier une bible de la femme toi non??![]()
Ptitmanu3363 a écrit:j'ai pas eu des centaines d'amies,loin de là,mais les quelques-unes que j'ai eu sont toutes passées dans mon lit
donc si on reflechie biens les amies ( les copines)de des potes on coucher dans ton litPtitmanu3363 a écrit: Perso,j'ai pas eu des centaines d'amies,loin de là,mais les quelques-unes que j'ai eu sont toutes passées dans mon lit,et je n'en ai violé aucune (je précise),çà prouve bien qu'on a les mêmes centres d'intérêts! Qu'on se le dise
jef a écrit:donc si on reflechie biens les amies ( les copines)de des potes on coucher dans ton litPtitmanu3363 a écrit: Perso,j'ai pas eu des centaines d'amies,loin de là,mais les quelques-unes que j'ai eu sont toutes passées dans mon lit,et je n'en ai violé aucune (je précise),çà prouve bien qu'on a les mêmes centres d'intérêts! Qu'on se le dise
![]()
![]()
![]()
( c est de l humour )
Vic a écrit:vous etes sérieux là?? perso je sais faire la différence entre mes amis et les mecs avec qui je couche. attention je dis pas que j'ai jamais couché avec des potes mais les vrais amis non c'est dingue de toujours accroché l'amitié avec le sex
ram a écrit:BOB51 a écrit:autant pour moi jef ,j ai pas suivi toute les conversation de sex sur le forum ,je comprend un peu mieux![]()
sinon je vient d avoir une idee ,ca serais bien sur chaque profils d avoir le sex et marquer celibataire oui ou non en dessous de l avatar ca serais sympa
oui c vrais MT c pas un site de rencontre mais pk pas en profiter au moins on a deja des idee en commun, parce bon les sites de rencontre avec les nanas en plastique c pas mon truc ,ca me gave vite ,je pense pas etre le seul
bon apres y a la vrais vie c toujours mieuxaussi
oui, avec un bilan MST, les positions favorites, etc....trop classe quoi !
Vic a écrit:vous etes sérieux là?? perso je sais faire la différence entre mes amis et les mecs avec qui je couche. attention je dis pas que j'ai jamais couché avec des potes mais les vrais amis non c'est dingue de toujours accroché l'amitié avec le sex
pas mal celle lamiss a écrit:ou pour rester dans le ton du forum, à vendre avec ou sans ct, en l'état... et dans quel département... bon ok
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités