jef a écrit:depuis quelque semaine sa arrete pas de parler de sexe sur le forum
BOB51 a écrit:autant pour moi jef ,j ai pas suivi toute les conversation de sex sur le forum ,je comprend un peu mieux![]()
sinon je vient d avoir une idee ,ca serais bien sur chaque profils d avoir le sex et marquer celibataire oui ou non en dessous de l avatar ca serais sympa
oui c vrais MT c pas un site de rencontre mais pk pas en profiter au moins on a deja des idee en commun, parce bon les sites de rencontre avec les nanas en plastique c pas mon truc ,ca me gave vite ,je pense pas etre le seul
bon apres y a la vrais vie c toujours mieuxaussi
BOB51 a écrit:sinon je vient d avoir une idee ,ca serais bien sur chaque profils d avoir le sex et marquer celibataire oui ou non en dessous de l avatar ca serais sympa
Vic a écrit:BOB51 a écrit:sinon je vient d avoir une idee ,ca serais bien sur chaque profils d avoir le sex et marquer celibataire oui ou non en dessous de l avatar ca serais sympa
C'est l'analyse que t'as faite pendant tes 7 années sans sexe? mais ta raizon c'est une chouette idée comme ca toutes les célibataires vont se faire harceler de MP cochons par des vicieux on devrait meme mettre l'adresse je pense non?
ram a écrit:BOB51 a écrit:autant pour moi jef ,j ai pas suivi toute les conversation de sex sur le forum ,je comprend un peu mieux![]()
sinon je vient d avoir une idee ,ca serais bien sur chaque profils d avoir le sex et marquer celibataire oui ou non en dessous de l avatar ca serais sympa
oui c vrais MT c pas un site de rencontre mais pk pas en profiter au moins on a deja des idee en commun, parce bon les sites de rencontre avec les nanas en plastique c pas mon truc ,ca me gave vite ,je pense pas etre le seul
oui, avec un bilan MST, les positions favorites, etc....trop classe quoi !
Ptitmanu3363 a écrit:ram a écrit:BOB51 a écrit:autant pour moi jef ,j ai pas suivi toute les conversation de sex sur le forum ,je comprend un peu mieux![]()
oui, avec un bilan MST, les positions favorites, etc....trop classe quoi !
Et puis un numéro de téléphone (pour les nanas surtout),une adresse (pour les nanas toujours). Sacrés Bob,j'en ai sorti des conneries,mais celle là j'aurai pas osé
![]()
![]()
![]()
CHAPEAU BAS Monsieur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BOB51 a écrit:pk depuis 7 ans![]()
je le repete je suis pas en manque loin de la
BOB51 a écrit:n hesiter pas dans la vie faut partager c l une des clef de la vie![]()
pour le sex ca fait 7 ans que j essaye d expliquer ma philosophie a mon pote le chien mai il veut pas comprendre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités