c'est Polo ça fait plaiz je vois que tu as avancé sur ton camion, je vais peut être passer en Bretagne pour les fêtes si ça te dit on peut essayer de se capter.par contre j'ai plus ton numéro pourrai tu me le redonner ou m'appeler.

MoF a écrit:Bah on va dire que le 1936 est pas vraiment bien a vivre dedans a l'année mais par contre pour delirer partout y a moyen.Je vais demander a teste la prochaine fois que le proprio du véhicule passe.ou au moins faire un tour en copilote.
Bon sinon pour le lambris je l'ai acheter a resaux pro.c'est du lambris brute de sciage de chez silverwood.Bonne qualiter de produit pour un prix raissonnable.
les tarifs exacte jai plus en tete.Le moins cher est de l'acheter nature on va dire et aprés de le lassuré toi meme.Tu est du qu'elle coin??
Pour jess et flo le petit thom fait du snow dans la boue.lol.il sait pas trop ce qu'il va faire.mais pour le moment il reste en suisse.
Jess&Flo a écrit:pour le gros loulou, j imagine qu il coute bien un bras, c est bien pour ca que ca restera un reve...surtout que ce genre de cams, si tu as pas un projet de periple derriere, je vois pas trop l interet...
Jess&Flo a écrit:bah il a eu flo au tel et je croyais qu il etait revenu en france, je comprends pu rien....![]()
MoF a écrit:Bah on va dire que le 1936 est pas vraiment bien a vivre dedans a l'année mais par contre pour delirer partout y a moyen.
Joystick a écrit:t'en a deja vu d'autre avec cette gueule la et cette caisse la?
c'est pas une cabine basculante le tiens?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : la Gaz' et 24 invités