Bon, honte sur moi, mais la je vois pas... J'avais mon voyant de préchauffage qui s'allumait après démarrage et restait allumé une minute ou deux, et cela semble indiqué qu'il faut changer des bougies. Je me dis: "cool, ca je sais faire!" et j'achète quatre bougies. Puis ce matin je décide de passer a l'action, et la, c'est le drame... Je peux en voir une clairement, les autres je les devine vaguement. Et la seule que je peux voir, j'arrive tout juste a poser une clef dessus avec une rallonge, et je peux dévisser le boulon qui tiens le câble. par contre, impossible de mettre ma main pour récupérer le boulon. Les autres bougies, j'arrive même pas à les effleurer.
Alors je regarde ce que je pourrais éventuellement virer pour faire de la place, mais on dirait bien qu'il faut en fait virer le moteur, et le démonter la moitié supérieure!!!!
Pourtant, je fais ma petite recherche internet, et je lis que les possesseurs de sprinter 308D ou 208D changent leurs bougies et il ne parlent pas de galérer... Serais-je bête?
Des photos du bordel pour illustrer ma détresse. Evidemment, vu que j'ai déja du mal a les voir a l'oeil nu, on imagine bien que les photos sont vraiment pas claires...
la première bougie, dont j'arrive à dévisser le boulon du dessus mais pas le récupérer:

Une vue un peu globale qui permet de voir d'autres bougies, enfin... Le cable qui passe et semble distribuer d'autres bougies...

Et la vu de coté du moteur...

C'est quand même un truc qu'on est pouvoir sensé changer de temps en temps... Alors c'est quoi le truc? Il y a une astuce ou bien je sais pas... Un truc? Help!!
ps: si on m'explique la technique et que j'ai tout pour le faire, promis, je fais un tuto en image!