martin a écrit:Dans le même genre que Unicat and co...Je culpabilise presque d'être "fasciné" par ce genre d'engin.
Quel interet? Comment de mecs peuvent se payer de tels camions? Comment les mêmes mecs se sentent de voyager avec de tel engins?
Mais bon ça a une sacré gueule...
battimmy a écrit:martin a écrit:Dans le même genre que Unicat and co...Je culpabilise presque d'être "fasciné" par ce genre d'engin.
Quel interet? Comment de mecs peuvent se payer de tels camions? Comment les mêmes mecs se sentent de voyager avec de tel engins?
Mais bon ça a une sacré gueule...
Bah exemple, je gagne a l'euromillion, j'achete ca et je me caaasse ^^ sauf que je veut un modele amphibie aussi tant qu'a faire le tour du monde autant le faire en parfaite autonomie ^^
battimmy a écrit:ah ok ^^ Bah moi ca me poserai aucun probleme ^^ si t'as pas de copine tu trouve 2 chiens
Dink32 a écrit:
ça c'est vraiment mortel !!!
imagine si le mec te prend en stop ?!
![]()
![]()
MiG_811d a écrit:des truk genre les mans preparer par unic y'en a sur mobile.de a 50 000€
sinon pour le man noir avec le parbuffle jaune il etait au dernier sarkoval le gros delire je suis rester kéblo y'avait le man qui etait amnage + la remorque pour transporter tout le matos du sound system de la meme taille que la caisse du camtar chaussé en tout terrain et haute sur pattes comme le camtar du pur délire !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités