Et c'etait un Man 712 dessus, vitesse au volant comme les vieille R9.
C'etait impossible de tourner les roues à l'arret tellement le bahut etait lourd...
Que de bons souvenirs ce camion, Sincerement je regrette 2 camions, Le saviem qui etait vivable à l'année(je mettrai des tofs de l'interieur si vous voulez) et je regrette le B70, j'avais eu un coup de moule enorme, je le vois a vendre 2500E(Pas besoin de 508^^) entierement aménagé, grand luxe, complet de chez complet, meme une hotte aspirante pour le coin bouffe et tout.
Finition en liege.
J'appel le mec, il me dit qu'il le vend en etat qu'il passera pas le CT ect, du coup je lui paye le CT, je part le chercher a charleville meziere.
Arrivé sur place le gars me dit qu'il comprends pas, le CT est casi vierge...j'ai juste demonté l'echappement, amené a un soudeur qui me l'a entierement refait pour 0 euros....
Le mec l'avais depuis le 10 ans et s'en servait plus...au final j'ai changé des durites et le radiateur sur nice.
Et je l'ai revendu a une tite famille de versailles, d'ailleurs si ils passent par là je veux bien des nouvelles du camion !
Bah le saviem a fini brulé, petit accident avec le nouveau proprio...
Je change souvent parce que j'aime ça en fait, chaque camion que j'ai eu j'ai sois retapé le bouzin, sois l'interieur, sois je bougeait avec
J'ai eu le T3 a 19/20 ans, et le dernier à mes 23 ans, donc ça fait un turn over assez sec, tous les 6 mois, 1 an.