et je le soupçonne d'avoir échanger des pièce de ma boite a la sienne car il avais les sincro HS sur la sienne ,
je refuse de lui rembourser quesque je risque ?
rien normalement ? si ?
merci
il y a une vis de dépression qu'il ny a pas sur la sienne et me demande de le remboursé car ca va pas
ram a écrit:z'avez pas compris, on parle d' UNE VIS cachée![]()
bulle307 a écrit:on passe à coté de l'essentiel je pense :
il y a qu'un seul type de boîte sur les 409d.
( et une vis de dépression sur une boîte franchement je vois vraiment pas ce que ça peut être, mis à part peut être le petit capuchon qui laisse s'échapper la surpression d'huile )
dans tous les cas, une boîte qui était sur un 409 ( et de manière générale une boîte 5 de 207 307 407 208 308 408 209 309 409 210 310 410 ) ça se monte obligatoirement et sans aucun problème ( mis à part le changement de la cloche d'embrayage si la boîte vient d'un xx8 ou d'un x10 ) sur un 409.
donc = il t'embrouille.
bricio a écrit:juridiquement il ne peut rien contre toi. le pire des sénarios c'est qu'il monte la boite et quelle casse peu de temps après, idem pour un moteur. et bien même dans ces cas face à un vendeur privé et non professionnel il n'y a aucun recour, le seul recour est le juge de proximité pour l'acheteur sachant que que le juge rend toujours un jugement qui est partagé dans des cas comme cela.
maintenant si il est vraiment con tu peu regarder la boite de près pour t'assurer qu'il ne la pas ouverte et eventuellement la lui reprendre. parce que avoir un flic enemi dans sa ville n'est jamais rien de bon.
par contre si tu t'aperçoit quelle à été ouverte tu lui fait remarquer et tu l'envoi joliment boulé avec une plainte pour tentative d'escroquerie![]()
(ps: prend des photos)
Retourner vers boîtes, embrayages, transmissions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités